top of page

À propos de Becca                                                                    

Une fille NorCal dans l'âme, j'ai été élevée à Sacramento, en Californie. J'ai passé mes années de formation sur la côte centrale de Santa Cruz, en Californie, où j'ai obtenu mon baccalauréat (politique) et ma maîtrise (éducation).

 

Je suis plus heureux quand j'explore et prends des photos. Pour cette raison, je suis attiré par la photographie de voyage et de style de vie. Mon espoir est de me frayer un chemin à travers mes voyages afin de pouvoir voir le monde et découvrir de nombreuses cultures, langues et bien sûr des aliments ! Vivant actuellement au Japon, j'enseigne l'anglais aux collégiens.

Mon projet en cours actuel s'intitule"Dans l'Inaka". « In the Inaka » est un projet qui me tient à cœur car il met en valeur mon expérience vécue. Inaka en japonais signifie « campagne » ou « rural ». Cette série comprend des portraits environnementaux qui capturent la nature et l'architecture que la préfecture de Miyazaki a à offrir. Ces portraits racontent les histoires d'étrangers vivant à Miyazaki. Cela comprend pourquoi ils ont choisi de vivre au Japon, ce que c'est que d'être un étranger dans une société homogène et les avantages de la vie à la campagne.

beckybeckbecca logo
Self portrait in front of Mt. Kirishima in Kyushu, Japan
bottom of page

top of page

About Becca                                                                    

A NorCal girl at heart, I was raised in Sacramento, California. I spent my formative years on the central coast in Santa Cruz, California, where I earned both my Bachelor’s Degree (Politics) and Master’s Degree (Education).

 

I am most happy when I’m exploring and taking pictures. For this reason, I gravitate towards travel and lifestyle photography. My hope is to work my way through my travels so that I can see the world and experience many cultures, languages, and of course foods! Currently living in Japan, I teach English to junior high school students and I am an editor for CONNECT Magazine.

My current ongoing project is titled "In the Inaka". “In the Inaka” is a project that is very near to my heart because it showcases my lived experience. Inaka in Japanese means “countryside” or “rural”. This series includes environmental portraits that capture the nature and architecture that Miyazaki prefecture has to offer. These portraits tell the stories of foreigners living in Miyazaki. It includes why they chose to live in Japan, what it’s like being an outsider in a homogenous society, and the rewards of life in the countryside.

beckybeckbecca logo
Self portrait in front of Mt. Kirishima in Kyushu, Japan
bottom of page